in

Joao Félix met le PSG en alerte

Joao Félix met le PSG en alerte

L’attaquant portugais a demandé à quitter l’Atlético de Madrid cet hiver. Et le Paris Saint-Germain fait partie des destinations possibles.

Avec cette trêve internationale à rallonge en plein milieu de la saison, en raison de la Coupe du monde, les clubs ont tout le loisir de préparer le mercato hivernal, qui aura lieu au mois de janvier. Parmi les joueurs qui devraient animer cette fenêtre de transferts, on peut penser à Joao Félix.

Pas satisfait de son rôle à l’Atlético de Madrid, l’attaquant portugais a demandé à quitter les Colchoneros dans les semaines qui viennent, assurent Marca. Et en cas de bonne Coupe du monde, l’ancien petit prodige du Benfica Lisbonne pourrait bien faire grimper sa cote.

Le Bayern, MU, Chelsea et Paris sur le coup

Selon Marca, plusieurs destinations se dégagent pour Joao Félix. Il y a déjà le Bayern Munich, qui avait transmis une offre colossale (100 millions d’euros) l’été dernier. En Angleterre, Chelsea, avec ses nouveaux propriétaires et son nouvel entraîneur, pourrait chercher du sang neuf cet hiver. Il y a aussi Manchester United, qui a perdu son n°7 portugais, Cristiano Ronaldo, et qui se verra certainement proposer les services de Joao Félix par l’inévitable Jorge Mendes.

Et enfin, il ne faut pas oublier le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale a déjà été lié à l’élégant attaquant portugais par le passé, et Marca rappelle que le PSG doit préparer le possible départ de Lionel Messi l’été prochain. Joao Félix aurait bien le profil pour régénérer l’attaque parisienne et l’Atlético, qui a besoin de récupérer 60 millions d’euros pour régler ses dettes auprès du Fisc, sera sans doute à l’écoute d’une belle offre.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *