in

De Jong, une autre option pour le PSG

De Jong, une autre option pour le PSG

Frenkie de Jong pourrait être vendu par le FC Barcelone cet été. De quoi intéresser le Paris Saint-Germain ?

Nouvelle alerte pour le Paris Saint-Germain ! Frenkie de Jong pourrait se retrouver sur le marché des transferts cet été. Selon AS, le FC Barcelone aurait décidé de vendre son milieu de terrain cet été.

Recruté pour 86 millions d’euros en 2019, le Néerlandais n’est pas un flop, mais il n’a visiblement pas pleinement convaincu. Pour la saison prochaine, le Barça aurait ainsi l’intention de s’appuyer sur les incontournables Pedri et Sergio Busquets, sur les jeunes Nico et Gavi, et sur deux recrues: Franck Kessié, qui devrait arriver libre de l’AC Milan, et Carlos Soler, le maître à jouer de Valence.

Le PSG de nouveau sur le coup ?

Le Barça aurait surtout besoin de liquidités, et compterait récupérer au moins de 70 millions d’euros pour l’ancien joueur de l’Ajax. AS évoque deux destinations potentielles: Manchester United, où de Jong pourrait retrouver Erik ten Hag, et le Bayern Munich.

On peut ajouter le Paris Saint-Germain à cette liste. En 2019, le club de la capitale avait lutté avec le Barça pour De Jong. Cet été, le PSG est en quête de deux renforts au milieu de terrain, dont un joueur tourné vers l’avant. Le Néerlandais pourrait correspondre à ce profil…

Frenkie De Jong : « On est deuxièmes actuellement. Le premier objectif est d’aller en #UCL puis d’être second pour aller en Supercoupe. Je suis frustré. On n’a pas été bons cette année mais j’espère qu’on continuera à s’améliorer et que l’année prochaine sera différente. » pic.twitter.com/OElkrtA72m

— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *