in

Un joueur du PSG hospitalisé après un sérieux souci de santé

Un joueur du PSG hospitalisé après un sérieux souci de santé

Un joueur du PSG a été touché par un gros souci de santé pendant le mois de décembre.

Débarqué cet été au Paris Saint-Germain (sous la forme d’un prêt avec option d’achat) en provenance du Benfica Lisbonne, Gonçalo Ramos a pour le moment du mal à se faire une place au sein du onze parisien. Peu utilisé par son entraineur Luis Enrique, le buteur portugais a pourtant été libéré d’un poids le 22 novembre dernier lorsque le club de la capitale a décidé de lever l’option d’achat incluse dans son contrat lors de son arrivée et estimée à 65 millions d’euros.

Il faut dire que l’acclimatation de l’international lusitanien a été quelque peu troublée en raison d’une maladie. En marge de Dortmund-PSG en Ligue des champions, le 13 décembre dernier, Luis Enrique avait indiqué que son attaquant de 22 ans « souffrait d’une grippe » pour justifier son forfait de dernière minute. Mais en réalité, il ne s’agissait pas d’une simple grippe… 

Ramos a perdu 6 kilos

D’après les informations du journal Record récoltées auprès de l’entourage du joueur, ce dernier a souffert d’un sérieux virus durant le mois de décembre. Hospitalisé pendant les fêtes de fin d’années, Gonçalo Ramos a perdu pas moins de six kilos. De quoi expliquer le faible temps de jeu de l’ancien Lisboète ces dernières semaines, toujours selon le média portugais. 

What do you think?