in

Un joueur du PSG volé au bois du Boulogne

Un joueur du PSG volé au bois du Boulogne

Le joueur parisien, arrêté à un feu rouge, se serait fait dérober son portefeuille par une prostituée.

Les joueurs du PSG suscitent de nombreuses convoitises. Et pas seulement de la part des cadors européens. Les hommes de Mauricio Pochettino sont également ciblés par des malfaiteurs en tout genre. En attestent les nombreux cambriolages dont sont victimes les joueurs franciliens depuis le début plusieurs années.

Lire aussi : Verratti aussi fort que Xavi et Iniesta ?

 

Cet hiver, ce sont ainsi les familles de Marquinhos et Angel Di Maria qui avaient été prises pour cibles par des cambrioleurs, provoquant un véritable émoi au sein des rangs parisiens. Auparavant, Thiago Silva, Sergio Rico, Mauro Icardi ou Eric Choupo-Moting avaient également été visés.

Et mardi soir, un nouveau joueur parisien a été victime d’un vol.  Dans des conditions néanmoins totalement différentes. La victime aurait en effet été agressé au bois de Boulogne. Alors qu’il traversait le bois en voiture, l’infortuné aurait été agressé alors que son véhicule était arrêté à un feu tricolore sur l’allée de la Reine-Marguerite, selon Le Parisien.

D’après une source judiciaire, une prostituée serait montée dans le véhicule du Parisien pour s’emparer du portefeuille et du téléphone qui étaient en évidence dans l’habitacle de la voiture. L’assaillante aurait ensuite forcé le joueur du club de la capitale à la déposer à un endroit donné contre la restitution du téléphone. Alors que le préjudice se limiterait à 200 euros, la victime se réserverait le droit de porter plainte.

Lire aussi :Neymar, l’immense bonheurZidane, un coup de théâtre au PSG ?Pochettino, le Qatar s’interroge !

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *