in

Les joueurs parisiens bluffés par Mbappé

Les joueurs parisiens bluffés par Mbappé

Warren Zaïre-Emery et Vitinha ne tarissaient pas d’éloges au sujet du champion du monde tricolore, auteur des deux buts parisiens, mardi à Anoeta (1-2).

Le PSG peut bien remercier Kylian Mbappé. Une fois de plus. Car si le club de la capitale l’a emporté 2-1 sur la pelouse de la Real Sociedad, c’est en effet en grande partie grâce à l’attaquant tricolore, auteur des deux buts parisiens.

A l’issue de la rencontre, les champions de France ont défilé devant les micros pour dire tout le bien qu’ils pensaient de l’ancien Monégasque. « On est tous très contents de lui. C’est un privilège de jouer avec lui, a réagi Vitinha en zone mixte. Il a été encore décisif. Et on veut qu’il soit toujours comme ça. Est-ce qu’il m’impressionne encore? Oui, toujours. Il fait ça comme si c’était facile. Et on sait bien que c’est difficile sur le terrain », a ainsi confié le Portugais.

Même son de cloche dans la bouche de Warren Zaïre-Emery. « C’est un joueur de classe mondiale. Il est très investi, à l’entraînement, en match. Et quand il est comme ça, il nous fait du bien. On ne peut que le remercier », a-t-il soufflé.

What do you think?