in

Kane, camouflet pour le PSG

Kane, camouflet pour le PSG

Priorité du Paris Saint-Germain, Harry Kane n’entend pas rejoindre le club français en cas de départ de Tottenham. Pour l’attaquant, une seule autre option que les Spurs existe.

Luis Campos va-t-il enfin réussir à signer un attaquant de classe mondiale au Paris Saint-Germain ? Si l’an passé le club de la capitale a réussi à prolonger Kylian Mbappé, ce n’est pas l’actuel « conseiller football » qui a su trouver les arguments pour déclencher la volte-face du Bondynois. C’est en revanche lui qui n’avait pas réussi à convaincre Robert Lewandowski de venir épauler la pépite tricolore. Un an plus tard, la donne est la même et Luis Campos doit toujours dégoter ce fameux attaquant de classe mondiale. Présenté comme la priorité parisienne, Harry Kane ne devrait pas venir.

C’est ce que laissent entendre deux sons de cloche venus simultanément d’Allemagne. D’après Bild et Sky Allemagne, la star de Tottenham n’aurait aucune envie de signer à Paris. Homme d’un seul club depuis le début de sa carrière professionnelle, Harry Kane ne se verrait qu’à un seul autre endroit s’il venait à quitter Londres : le Bayern Munich. Comme l’indique Bild ce mercredi, Harry Kane aurait donc confirmé cette tendance et sa volonté de rejoindre Munich en cas de départ de Tottenham.

Concurrence aussi pour le plan B

Si les négociations n’aboutissaient pas avec l’Anglais, le Bayern a déjà d’autres pistes dont Julian Alvarez (Manchester City) et Dusan Vlahovic (Juventus). Ce dernier est d’ailleurs évoqué comme le plan B du Paris Saint-Germain. La concurrence du club entraîné par Thomas Tuchel n’est décidément pas faite pour arranger les affaires de Luis Campos et d’un PSG qui pourraient bien peiner à trouver leur perle rare offensive. Même s’il reste encore du temps dans ce mercato estival, la tendance n’est pour l’heure pas très bonne.

What do you think?