in

Kanté au PSG, c’est décidé

Kanté au PSG, c’est décidé

En fin de contrat à Chelsea et visiblement intéressé par une venue au PSG, N’Golo Kanté aurait choisi de rester chez les Blues.

A 31 ans, et alors qu’une opération aux ischio-jambiers en octobre dernier lui a fait rater la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France, N’Golo Kanté a une décision importante à prendre. Selon la presse anglaise mercredi (le Daily Telegraph), le milieu champion du monde 2018 serait proche de signer un nouveau contrat avec Chelsea.

Kanté est arrivé en 2016 chez les Blues, après une première saison triomphante en Premier League avec Leicester, et, en fin de contrat à l’issue de la saison, il a réfléchi ces derniers temps à relever un nouveau défi loin de Londres. Selon la Gazzetta dello Sport, l’entourage du joueur aurait approché plusieurs clubs européens dont le PSG.

Le natif de Rueil-Malmaison (qui a débuté le foot à la JS Suresnes) a souvent été dans le viseur du PSG ces dernières années, mais il aurait refusé les avances du club de la capitale à plusieurs reprises, par peur d’être dérangé par d’anciennes fréquentations du 92 avec qui il est en conflit.

What do you think?