in

Kheira Hamraoui, le livre confession

Kheira Hamraoui, le livre confession

Kheira Hamraoui a décidé de tout dire. Victime d’une agression le 4 novembre 2021, la joueuse du PSG a choisi de raconter sa vie dans un livre à paraitre le 7 juin prochain.

La vie de Kheira Hamraoui a changé le 4 novembre 2021. Ce soir-là, alors qu’elle est raccompagnée chez elle par sa coéquipière d’alors Aminata Diallo, la joueuse du PSG est brusquement attaquée par deux individus. Traînée hors du véhicule dans laquelle elle se trouve, elle est alors frappée à coups de barre de fer au niveau des genoux. Un véritable traumatisme pour la jeune femme qui va se battre mentalement et physiquement pour se remettre du drame. Aujourd’hui revenu sur les terrains, Kheira Hamraoui a choisi de raconter sa vie et son parcours dans un livre intitulé « Kheira à contre-pied« .

L’ouvrage, dont la sortie est annoncée pour le 7 juin prochain, est l’occasion pour l’internationale tricolore d’en dire un peu plus sur elle, avec en toile de fond l’attaque dont elle a été victime. Le quatrième de couverture résume la teneur du livre. Après avoir rappelé l’agression dont l’auteur a été victime, il ajoute : « Quelques semaines plus tard, elle devient la cible d’un cyberharcèlement et manque de tout perdre. En septembre 2022, l’une de ses ex-coéquipières est mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. Injustement écartée de l’équipe par son club, Kheira Hamraoui sera finalement réintégrée. Et décide de raconter son histoire. »

De l’enfance à la Ligue des champions

L’ancienne du FC Barcelone y évoque notamment « son enfance dans le Nord, au sein d’une famille de quatre frères, jusqu’à ses trois Ligues des champions« . Sur ses réseaux sociaux, la footballeuse a donc prévenu sa communauté de la sortie imminente de son récit. Une photo du livre, et une légende : « Mon histoire dans ‘L’HISTOIRE’. » Plusieurs de ses coéquipières au PSG ou chez les Bleues ont déjà validé l’initiative. Amel Majri a par exemple commenté : « Waouh, hâte de le lire. » Reste à connaître le contenu du livre dont les traditionnelles « bonnes pages » n’ont pas encore filtré.

What do you think?