in

Kimpembe encense donnarumma

Kimpembe encense donnarumma

Arrivé après un grand Euro ponctué par une victoire finale et le titre de meilleur joueur du tournoi, Gianluigi Donnarumma impressionne depuis son arrivée dans la capitale.

Il était une des attractions de ce mercato d’été. Gianluigi Donnarumma (22 ans) a débarqué au PSG avec déjà presque 300 matchs en pro et un titre de meilleur joueur de l’Euro. Alors que beaucoup se demandaient comment le jeune gardien allait pouvoir concurrencer Keylor Navas, auteur d’une saison 2020-2021 héroïque, l’ancien Milanais n’a pas tardé à convaincre, à la fois ses supporters et ses coéquipiers.

Passé en conférence de presse lundi, Presnel Kimpembe ne tarit pas d’éloge sur son partenaire : « On connait tous les qualité de Gigio Donnarumma. C’est un grand gardien, il a su s’adapter rapidement à l’équipe et au vestiaire. Il a montré sa qualité lors des matchs auxquels il a pris part. » 

Le gardien italien est déjà adopté par le vestiaire et par les supporters parisiens. Le portier du Paris Saint-Germain aura peut-être de nouveau l’occasion de briller mardi en Ligue des Champions, face au RB Leipzig.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *