in

Kimpembe, les nouvelles sont mauvaises

Kimpembe, les nouvelles sont mauvaises

Forfait pour la Coupe du monde, Presnel Kimpembe devrait être absent encore un mois avec le Paris Saint-Germain.

Jusqu’à la dernière minute, il avait espéré pouvoir tenir sa place. Mais Presnel Kimpembe, la mort dans l’âme, avait dû renoncer à la Coupe du monde 2022 avec l’équipe de France, dès le début du rassemblement des Bleus à Clairefontaine.

Contrairement à ce qu’il se peut se produire avec Karim Benzema, qui aurait pu reprendre la compétition avant la fin du Mondial selon son entourage, il n’y avait pas de question à se poser concernant le champion du monde 2018. La preuve avec les dernières nouvelles par le Paris Saint-Germain à propos de son défenseur.

« Pendant les 4 prochaines semaines, Presnel Kimpembe alternera soins et entraînements individualisés dans le cadre de sa tendinopathie (tendon d’Achille droit) », a ainsi indiqué le PSG dans son communiqué médical, ce mardi.

Naturellement, Kimpembe sera forfait pour PSG-Strasbourg, tout comme les autres blessés (Nuno Mendes, Renato Sanches et Timothée Pembélé) et Lionel Messi. Avec un tel protocole de soins, il serait surprenant de voir le défenseur parisien reprendre la compétition avant la fin du mois de janvier.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *