in

Kimpembe pose ses conditions pour rester

Kimpembe pose ses conditions pour rester

Pour prolonger au PSG, Presnel Kimpembe réclamerait un salaire équivalent à celui de Marquinhos.

En fin de contrat en juin 2024, Presnel Kimpembe fait partie des joueurs que le Paris Saint-Germain aimerait bien prolonger. Si le défenseur de 26 ans est ouvert à la discussion, il attend de solides garanties de la part de ses dirigeants. Financière en particulier. 

D’après le journal L’Equipe, le champion du monde tricolore souhaiterait obtenir une revalorisation salariale. Aujourd’hui, Kimpembe émarge à environ 700 000 euros brut par mois. Et celui-ci aimerait se rapprocher des émoluments de son compère en charnière centrale, Marquinhos, qui perçoit 1 million d’euros brut mensuel. 

« C’est un moment clé de ma carrière »

Actuellement avec les Bleus, le joueur formé au PSG a justement tenu à faire passer un message à la nouvelle direction francilienne au sujet de son avenir, dimanche, en conférence de presse. 

« Tout le monde connaît mon amour pour le PSG, a-t-il clamé. C’est réciproque. J’arrive à 27 ans en août, c’est un moment clé de ma carrière. Mon prochain contrat sera important. J’attends de pouvoir rencontrer la nouvelle direction sportive et de pouvoir échanger sur le futur projet du club, ça m’intéresse. Il faudra discuter assez rapidement. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *