in

Kolo Muani, coup de froid pour le PSG

Kolo Muani, coup de froid pour le PSG

Comptant parmi les cibles du PSG en cette intersaison, Randal Kolo Muani ne serait pas près de bouger selon Francfort.

Randal Kolo Muani a pris de l’envergure la saison passée. Transféré de Nantes à Francfort il y a un an, alors libre de tout engagement, celui qui a eu la balle de match en finale de la Coupe du monde 2022 contre l’Argentine peut se targuer d’avoir accompli une première année aboutie en Bundesliga, avec à la clef 15 buts et 11 passes décisives compilés rien qu’en championnat.

L’intéressé a ainsi vu sa cote grimper en flèche pour atteindre les 80 millions d’euros aujourd’hui selon le site spécialisé Transfermarkt. Avec ici et là quelques envies d’ailleurs exprimées. « Sincèrement, j’ai envie de progresser, continuer à travailler, c’est mon rêve de jouer dans les grands clubs », soufflait récemment l’attaquant de 24 ans, avec un penchant avoué pour la Premier League.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Francilien d’origine, « RKM » a le profil adéquat pour jouer au PSG selon Luis Campos, seulement l’Eintracht assurément n’est pas vendeuse. « Randal a toujours un long contrat avec nous, dixit le directeur sportif francfortois Markus Krösche, ce jour, en marge de la présentation du nouveau coach Dino Toppmöller. Nous ne nous préoccupons donc pas d’un départ. Et nous n’avons pas besoin de lui fixer une dead line car il n’a jamais dit qu’il voulait quitter le club. » La mise au point est faite.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *