in

Kolo Muani, c'est grave

Kolo Muani, c'est grave

Pourtant excellent avec l’équipe de France contre le Chili, Randal Kolo Muani a enchaîné, avec le PSG, deux mauvaises prestations en Ligue 1, contre l’OM puis Clermont samedi soir. A chaque fois en étant titulaire.

Cela ne s’arrange pas pour Randal Kolo Muani. Si Gonçalo Ramos apporte sa pierre à l’édifice en faisant trembler les filets (déjà buteur dimanche dernier lors du Classique de la Ligue 1 contre l’OM, il est l’auteur de l’égalisation contre Clermont samedi soir), l’international français, lui, ne parvient pas à se distinguer avec le PSG. Malgré du temps de jeu.

Six buts en Ligue 1

Kolo Muani n’est pas parvenu à améliorer ses statistiques, ne convertissant pas deux opportunités face à la lanterne rouge, avant d’être remplacé par Kylian Mbappé à la 67e minute. Il reste planté à six buts et quatre passes décisives en championnat, deux buts en Coupe de France et un en Ligue des champions. Terrible pour le joueur le plus décisif de Bundesliga l’an dernier (15 buts, 11 passes décisives), recruté 95 millions d’euros l’été dernier.

Avec de telles prestations décevantes, “RKM” a très peu de chances de débuter face au FC Barcelone mercredi prochain à domicile, en quart de finale aller de la C1. D’ailleurs, il n’a joué que la fin de match de la demi-finale de Coupe de France contre Rennes (1-0) mercredi. Face aux Blaugranas, Luis Enrique va très probablement aligner Ousmane Dembélé ailier droit et non en numéro 10. Sauf énième surprise.

EN BREF

  • Randal Kolo Muani, recruté à 95 millions d’euros, peine à briller au PSG malgré du temps de jeu.
  • Kolo Muani n’a pas marqué lors des derniers matchs et reste à six buts et quatre passes décisives en championnat.
  • Ses performances décevantes devraient le priver de titularisation contre le FC Barcelone en Ligue des champions.
Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *