in

Kolo Muani, mauvaise nouvelle pour le PSG

Kolo Muani, mauvaise nouvelle pour le PSG

L’Eintracht Francfort compte se montrer gourmand avec Randal Kolo Muani, l’une des cibles estivales du Paris Saint-Germain.

Et dire qu’il était libre il y a un an… Randal Kolo Muani pourrait connaître un nouveau changement de couleurs cet été, mais cette fois, le club qui le recrutera devra payer le prix fort. L’Eintracht Francfort, après avoir réalisé un coup de maître en récupérant le natif de Bondy à la fin de son contrat avec le FC Nantes, compte s’offrir la plus belle vente de son histoire avec l’international français.

Le directeur général du club allemand a annoncé la couleur. « Randal ? Quand je regarde le marché des transferts, j’imagine une somme différente de 90 millions d’euros… plus que ça ! Il a un contrat sur le long terme avec nous. Mon scénario idéal serait qu’il reste chez nous à l’Eintracht », a confié Axel Hellmann dans des propos rapportés par Bild. Quelques jours plus tôt, le quotidien allemand évoquait une mise à prix à 120 millions d’euros.

Ce n’est pas une bonne nouvelle pour les formations intéressées par Kolo Muani, à savoir Manchester United, le Bayern Munich ou encore le Paris Saint-Germain. « RKM » fait partie des attaquants ciblés par le PSG, et Kylian Mbappé ferait le forcing pour convaincre son compère de l’équipe de France de le rejoindre. Selon certains échos, l’ancien Nantais ne serait toutefois pas la priorité n°1 de Luis Campos, le directeur sportif officieux du PSG, qui viserait plutôt Victor Osimhen (Naples).

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *