in

Kolo Muani poussé dehors

Kolo Muani poussé dehors

Recruté cet été par le PSG pour la coquette somme de 95 millions d’euros, Randal Kolo Muani n’a, pour le moment, pas justifié le montant colossal de son transfert. Globalement décevant depuis le début de la saison, l’ancien Nantais n’a pas arrangé son cas ce samedi soir face au Havre. Titularisé par Luis Enrique, l’international tricolore a rendu une pâle copie, poursuivant sa longue disette devant le but. Il a même été sorti à la pause.

De plus en plus critiqué, Randal Kolo Muani voit également son avenir s’assombrir du côté de Paris. D’après le compte PSG Inside Actus, il y aurait des distensions au sein du club parisien à son sujet. Si certains voudrait le vendre ou le prêter lors du prochain mercato estival, d’autres souhaiteraient lui donner une seconde chance.

« Ils veulent prêter le joueur ou le ventre »

« Quid de Kolo Muani, il y a une distension entre la direction parisienne, le staff et les représentants du joueur où ils ne sont pas d’accord, sur ce qu’ils vont faire de lui la saison prochaine. En effet d’un côté, ils veulent prêter le joueur ou le ventre et de l’autre côté ils veulent le garder et lui laisser une dernière chance, ne me demandez pas qui préfère le vendre, je ne sais pas », a indiqué le compte suiveur du PSG.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *