in

Kolo Muani, c’est le PSG ou rien

Kolo Muani, c’est le PSG ou rien

Si Randal Kolo Muani quitte la Bundesliga cet été, c’est pour rejoindre le PSG. Et aucun autre club.

Dans dix jours, le mercato estival fermera ses portes en France. Le Paris Saint-Germain pourrait frapper une dernière fois sur le plan offensif, en recrutant Randal Kolo Muani. Après avoir proposé 60 millions d’euros, hors bonus, le club a de la capitale a réhaussé son offre de dix millions supplémentaires.

Malgré cette nouvelle proposition, l’Eintracht Francfort devrait une nouvelle fois répondre par la négative. Les dirigeants de la formation allemande espèrent obtenir une somme oscillant entre 80 et 100 millions d’euros. De son côté, l’international tricolore a déjà trouvé un accord avec le PSG. Selon Le Parisien de ce mardi, « l’ancien Nantais a exprimé à plusieurs membres de son entourage qu’il ne veut que le PSG, et rien que le PSG ». Le président Nasser al-Khelaïfi a fait de ce dossier une priorité.

Le dénouement du transfert de Randal Kolo Muani chez les Rouge et Bleu semble proche. L’attaquant de 24 ans pourrait ainsi rapidement retrouver deux autres Bleus sur le front de l’attaque parisienne. Kylian Mbappé, qui est natif de Bondy commme lui, et Ousmane Dembélé. Il viendrait éventuellement concurrencer Gonçalo Ramos au poste d’avant-centre, lequel peine à se montrer décisif depuis le début de la saison. Malgré deux titularisations en Ligue 1, le Portugais n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *