in

Kolo Muani, le PSG peut remercier Mbappé

Kolo Muani, le PSG peut remercier Mbappé

Alors que le PSG a fait de Randal Kolo Muani l’une de ses priorités pour cet été, l’ancien Nantais n’est visiblement pas insensible à la drague de son compatriote.

Randal Kolo Muani a mis l’Europe à ses pieds. Une saison sous le maillot de l’Eintracht Francfort aura suffi à l’ancien Nantais pour devenir l’un des attaquants les plus convoités du marché. Le Bayern Munich en aurait ainsi fait sa priorité pour cet été et le jeune attaquant tricolore est également en bonne place sur les tablettes du PSG ou de Manchester United.

Pour autant, le natif de Bondy n’exclut pas de rester à Francfort. C’est ce qu’il a clairement laissé entendre dans une interview accordée à Bild ce jeudi. Interrogé sur sa troisième place au classement des meilleurs buteurs pour un malheureux but, Randal Kolo Muani s’est projeté sur le long terme avec son club. « C’est vrai, j’étais seulement à un but d’être meilleur buteur. J’aurais pu le devenir, mais c’est comme ça, c’est le football. Il y a encore d’autres saisons, je suis encore ici pour un long moment, j’ai signé un contrat de cinq ans. Donc, c’est possible de devenir le meilleur buteur la saison prochaine », a-t-il ainsi lancé.

J’ai vraiment apprécié

En cas de départ, le PSG peut néanmoins croire en ses chances. Notamment grâce à Kylian Mbappé. Le meilleur buteur de Ligue 1 s’est en effet récemment montré élogieux avec son jeune compatriote. « C’est clair que c’est un attaquant qui offre d’autres perspectives de jeu à notre équipe, il est capable de jouer sur des attaques placées, des attaques rapides, avait ainsi expliqué Mbappé lors du dernier rassemblement de l’équipe de France. C’est un attaquant qui est complet techniquement, qui apporte beaucoup d’énergie, et qui a un volume de course impressionnant. Pour l’équipe, c’est une nouvelle corde à notre arc. On est très content de son match de vendredi, on espère qu’il va continuer demain. Franchement, il n’y a rien à dire sur lui. J’espère qu’on fera en sorte qu’il puisse marquer demain. »

Des paroles auxquelles Randal Kolo Muani n’a pas été insensible. « C’est toujours agréable de recevoir des compliments. Surtout d’un joueur comme ça. J’ai vraiment apprécié ça », a-t-il confié.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *