in

Kolo Muani, la sortie fracassante

Kolo Muani, la sortie fracassante

En difficulté au Paris Saint-Germain, Randal Kolo Muani a reçu un fort message de soutien de la part de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.

Pour l’instant, cela ressemble à un échec. Les débuts de Randal Kolo Muani avec le Paris Saint-Germain ne sont pas catastrophiques, mais il ne sont pas dignes d’un attaquant acheté plus de 90 millions d’euros cet été par le Paris Saint-Germain.

L’ancien Nantais tarde à s’imposer en tant que titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque du PSG, et le pire dans tout ça est qu’il ne subit pas que la concurrence de Gonçalo Ramos, l’autre avant-centre recruté cet été par le club de la capitale. Depuis quelques semaines, Luis Enrique utilise Kylian Mbappé dans l’axe, et Marco Asensio est également une option à ce poste pour le coach espagnol.

Deschamps « continue à le défendre »

Tout cela est lié en partie aux performances en demi-teinte de Kolo Muani, et il semble clair que le natif de Bondy a perdu en confiance au fil des semaines, à cause des critiques, ce qui n’arrange pas ses performances. Mais l’international français peut se rassurer, il bénéficie toujours du soutien de Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France.

« Je continuerai à le défendre comme chaque joueur, a confié le coach tricolore à Téléfoot. Evidemment, il y a une attente très élevée, très importante, peut-être même un peu trop. Mais attaquant axial, ce n’est pas toujours le joueur qui touche le plus de ballons. Forcément, avec un peu plus de confiance, ça l’amènerait à faire de meilleurs choix par moments, surtout dans ses contrôles, dans ses dernières passes et ses frappes. Mais il sait que j’ai confiance en lui. » Et cela doit être toujours bon à entendre…

What do you think?