in

Kolo Muani, c'est terrible

Kolo Muani, c'est terrible

S’il a marqué le deuxième but du PSG contre Brest, dimanche soir au Parc des Princes, Randal Kolo Muani a de nouveau été décevant durant ses 70 minutes de jeu sur le terrain, au poste d’ailier droit.

Entre l’intenable Bradley Barcola sur l’aile gauche et le discret Randal Kolo Muani sur la droite, c’est à se demander lequel de ces deux attaquants du PSG est un international français qui est passé tout près d’offrir une troisième Coupe du monde à son pays le 18 décembre 2022 au Qatar… Kolo Muani a de nouveau réalisé une mauvaise prestation lors de la venue du Stade Brestois, dimanche au Parc des Princes.

Titularisé par Luis Enrique à la place d’Ousmane Dembélé, l’ancien Nantais n’a pas été très utile dans son rôle de dynamiteur sur l’aile. Sur ses rares ballons à jouer, il s’est montré brouillon ou peu inspiré. Heureusement pour lui, « RKM » s’est jeté dans les pieds de Lilian Brassier pour doubler la mise pour les Rouge et Bleu après l’ouverture du score de Marco Asensio (45e).

« Dans le contenu, c’est très insuffisant »

« C’est un match qui ne va pas faire les affaires de Kolo Muani malgré son but, évidemment il a marqué, mais dans le contenu, c’est très insuffisant », a regretté Jérôme Alonzo, le consultant sur Prime Video, en plein direct. Encore plus discret après la pause, Kolo Muani a cédé sa place à la 69e minute à « Dembouz », avec un maigre bilan de 26 ballons pour 10 perdus, aucun dribble réussi ni aucune passe-clé donnée.

What do you think?