in

Kolo Muani, son sort se confirme

Kolo Muani, son sort se confirme

Le numéro 23 du PSG espère toujours s’imposer comme un titulaire en puissance. Les dirigeants parisiens n’envisageraient pas de le transférer au cours du prochain mercato.

Lors du dernier mercato estival, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont investi massivement dans le secteur offensif. 170 millions d’euros pour les seuls Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani. L’international tricolore, qui sortait pourtant d’une grosse saison avec l’Eintracht Francfort avant d’arriver dans la capitale de la France, ne donne clairement pas satisfaction pour le moment.

Effectivement, l’international tricolore n’a inscrit que neuf but et délivré deux passes décisives, en trente rencontres disputées, toutes compétitions confondues. Malgré ce rendement décevant, les dirigeants des Rouge et Bleu n’auraient pas prévu de laisser partir cet élément sur lequel ils ont investi 90 millions d’euros. Une information qui va dans le même sens que celle que donnait Le Parisien le 21 février dernier.

Temps de jeu de plus en plus faible

Lors des six derniers matches du PSG, Randal Kolo Muani n’a joué que 168 minutes. Ce mercredi soir, l’ancien Nantais pourrait retrouver une place de titulaire, à l’occasion du quart de finale de la Coupe de France face à l’OGC Nice. Il profiterait ainsi de la méforme actuelle de Bradley Barcola.

Malgré une première partie de saison compliquée avec le PSG, Randal Kolo Muani avait pu compter sur le soutien de son entraîneur. « C’est un joueur qui a la capacité de jouer comme numéro 9 ou d’évoluer dans les deux couloirs. Pour moi et pour l’équipe c’est quelque chose de très positif. Il a une attitude et un comportement qui sont vraiment parfaits. Je suis vraiment heureux de l’avoir dans l’effectif », avait déclaré Luis Enrique, au début du mois de février, avant le déplacement des Rouge et Bleu à Strasbourg.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *