in

Kombouaré prend la défense du PSG

Kombouaré prend la défense du PSG

Régulièrement pris pour cible en raison de ses moyens financiers illimités, le PSG peut compter sur le soutien du coach du FC Nantes, Antoine Kombouaré. 

C’est peu dire que le Paris Saint-Germain agace. Rachetée en 2011 par QSI, la formation parisienne dispose depuis de moyens colossaux lui permettant notamment de concourir avec les clubs dits « historiques ».  Une toute-puissance financière qui lui vaut à ce titre de nombreuses critiques, comme ce fut encore récemment le cas avec le dirigeant du Bayern Uli Hoeness ou le propriétaire de l’OM Frank McCourt, qui dénoncent une concurrence déloyale.

Mais le PSG peut aussi compter sur quelques soutiens, à l’instar d’Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraineur des Rouge et Bleu, qui a tenu à prendre la défense des vice-champions de France, injustement pris pour cible selon lui. « Je ne comprends pas (les critiques, ndlr). Je ne suis pas d’accord avec ces gens », a lancé ce jeudi en conférence de presse l’entraineur de Nantes, qui se déplace au Parc des Princes samedi (17 heures) à l’occasion de la 14e journée de L1. 

« On préfère voir ces gens aller en Angleterre, en Allemagne ? »

Et de poursuivre: « Ici en France, tous les acteurs, les footballeurs, les gens du monde pro, ne peuvent que remercier le PSG et le Qatar. Si on est un club avec des moyens financiers énormes et qu’on a de la visibilité dans le monde entier, que les stades se remplissent, c’est parce que le PSG a des stars. Avec les gens qui travaillent autour des joueurs, du PSG, les hôteliers, les restaurants, les gens viennent et dépensent de l’argent, tant mieux pour le fisc français. Il doit être content, je pense. On préfère voir ces gens aller en Angleterre, en Allemagne ? Les avoir ici en France, aujourd’hui, c’est une très bonne chose.  »

Lire aussi :Le PSG et Man City, une concurrence déloyale ?Vente de l’OM, fake news répond McCourtMessi, l’étonnant coup de théâtre

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *