in

Kurzawa fait ses adieux au PSG

Kurzawa fait ses adieux au PSG

Conspué dimanche soir au Parc des Princes lors des célébrations du 12e sacre national du PSG, Layvin Kurzawa tire sa révérence ce lundi.

Après neuf années au club, Layvin Kurzawa, en fin de contrat en juin prochain, va bel et bien quitter le PSG. Nanti de huit petites minutes de jeu seulement cette saison, l’intéressé en a fait l’annonce ce lundi soir sur son compte Instagram.

« C’est le cœur rempli d’émotion que j’écris ce texte. 9 années passées au sein du Paris Saint-Germain ce n’est pas rien. J’ai connu de très beaux moments, comme des plus durs. Mais sachez que l’amour que je porte pour le Paris Saint-Germain est sincère. Tout au long de ces années, j’ai grandi avec vous, je suis d’ailleurs devenu papa à deux reprises dans cette magnifique ville. Je pars la tête remplie de souvenirs et croyez-moi à chaque fois que j’ai porté ce maillot, j’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même et surtout sans tricher. Je sais que nos rapports ont parfois été compliqués, néanmoins sachez que je ne retiens que le positif et que j’ai été privilégié que le Parc soit ma maison pendant ces années. »

Après deux saisons quasi blanches le concernant, l’ancien Monégasque arrivé à Paris en 2015 pour 25 millions d’euros va tenter de rebondir, à 31 ans. Au gré de ses apparitions, Layvin Kurzawa aura tout de même conquis cinq titres de champion de France, une Coupe de France, trois Coupes de la Ligue et trois Trophées des champions au PSG.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *