in

Kurzawa dérape sur Instagram

Kurzawa dérape sur Instagram

Après la victoire du PSG face à Lille (3-1), samedi soir, Layvin Kurzawa a insulté l’un de ses détracteurs sur les réseaux sociaux.

Poussé vers la sortie cet hiver, Layvin Kurzawa a finalement décidé de rester à Paris afin d’honorer son juteux contrat qui court jusqu’au 30 juin prochain. Et ce malgré le fait que Luis Enrique ne compte pas sur lui. En effet, le latéral gauche de 31 ans n’a disputé que neuf petites minutes depuis le début de la saison. C’était le 12 octobre dernier, contre Strasbourg. 

Une nouvelle fois absent du groupe parisien qui s’est imposé contre Lille (3-1), ce samedi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, Kurzawa a tenu à féliciter ses partenaires sur les réseaux sociaux. L’international tricolore (13 sélections, 1 but) a notamment commenté un post de Nordi Mukiele sur Instagram.

« Ferme ta mère »

Chahuté par certains supporters parisiens, l’ancien Monégasque est sorti de ses gonds. L’un d’entre eux lui a écrit sous son message de soutien à Mukiele: «Retourne au loft, toi». Ce à quoi Kurzawa lui a répondu de manière cinglante: « Ferme ta mère ». Ambiance. 

What do you think?