Layvin Kurzawa, le latéral gauche du PSG, n’apprécie pas les critiques de Daniel Riolo et l’a fait savoir. Le journaliste de RMC a vivement répliqué à l’antenne.
Si Marco Verratti est évidemment la cible préférée de Daniel Riolo, le consultant vedette de RMC s’acharne aussi sur Layvin Kurzawa. Et pour cause. Depuis son arrivée au PSG, en 2015, le latéral gauche du PSG, s’il est plutôt bon offensivement, passe régulièrement au travers. Malgré sa surprenante prolongation de 4 ans, l’été dernier, l’international français n’a pas été en mesure de pallier la grave blessure de Juan Bernat et a perdu sa place au profit de Mitchell Bakker et Abdou Diallo.
Mais Kurzawa na visiblement pas aimé certaines remarques de Riolo à la radio. « Il ne parle pas football, il parle de ma vie. Tu es journaliste, tu parles football, tu peux dire ce que tu veux sur moi. Je sais ce que je fais de bien et de pas bien. Quand lui parle de mon éducation, pourquoi ? Pourquoi ? Quand tu parles de mon éducation, tu parles de ma famille, de ma mère. Là, c’est différent, je suis humain. Tu parles de ma mère, demain, on se croise dans la rue, tu ne sais pas ce qu’il peut se passer. C’est ça le problème. C’est le seul à avoir eu ces mots-là », a regretté l’ancien Monégasque dans une interview donnée à Oh My Goal.
Kurzawa sur Daniel Riolo https://t.co/HZRQgOQoFq pic.twitter.com/2uadzlSszN
— PARISIEN (@ULTRAPARISIEN)