in

Kylian Mbappé, la grande annonce

Kylian Mbappé, la grande annonce

Le PSG aborde la dernière ligne droite de la saison avec envie. Large leader en Ligue 1 malgré le match nul concédé face à Clermont, samedi, avec une équipe fortement remaniée et qualifiée pour la finale de la Coupe de France, où l’attend un duel au sommet face à l’Olympique Lyonnais, le club de la capitale est concentré sur sa double confrontation contre le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des champions.
Les deux rivaux ont rendez-vous ce mercredi pour le match aller au Parc des Princes et Kylian Mbappé, auteur de prestations décevantes ces dernières semaines, que ce soit avec l’équipe de France lors des deux matches face à l’Allemagne et au Chili ou avec le PSG lors du Classique au Vélodrome et à un degré moindre contre le Stade Rennais en Coupe de France, est déterminé à briller.

« C’est le moment pour les grands joueurs »

« C’est le moment pour les grands joueurs, donc je suis prêt et bien sûr, comme d’habitude, je ne vais pas me cacher, a-t-il ainsi lancé dans une interview accordée à Téléfoot, dimanche. Chaque année, à cette période-là, c’est un tournant de la saison. A la fin du mois d’avril, on aura une indication sur quel type de saison on est à peu près susceptibles de faire. Vu la dynamique qu’on a actuellement, je suis sûr qu’on va tout donner. Après, le résultat, c’est dans les mains de Dieu. »

Si le Bondynois a vu son temps de jeu s’effondrer en Ligue 1 ces dernières semaines, il ne fait aucun doute qu’il sera titularisé pour le choc face au Barça. Ousmane Dembélé devrait l’accompagner, l’incertitude régnant au sujet du troisième joueur offensif. Bradley Barcola, de retour de blessure, et Gonçalo Ramos sont en balance.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *