in

Kylian Mbappé, le contrôle antidopage qui pose problème

Kylian Mbappé, le contrôle antidopage qui pose problème

La soirée de Kylian Mbappé a été compliquée  jusqu’au bout, mercredi, à Dortmund.

Débarqué dans la Ruhr avec la volonté de ramener un bon résultat du Signal Iduna Park, le PSG est finalement reparti de Dortmund avec une défaite 1-0 qui compromet déjà ses chances de qualification pour la finale de la Ligue des champions. De nombreux joueurs parisiens sont passés au travers parmi lesquels les trois attaquants, dont Kylian Mbappé.

Bradley Barcola et Ousmane Dembélé ne sont pas parvenus à créer le danger attendu sur les côtés et Kylian Mbappé, fantomatique en première période, n’a pas été beaucoup plus inspiré après la pause. Il n’en est pas moins été à l’origine de la plus grosse action coté parisien, sa frappe enroulée en angle fermé après un petit festival dans la surface échouant sur le poteau.

Kylian Mbappé : ses coéquipiers sont partis sans lui

Et les problèmes de Kylian Mbappé n’étaient pas terminés. Désigné pour le contrôle antidopage, le Bondynois a en effet eu du mal à satisfaire à ses obligations. A tel point que le bus parisien ne l’a pas attendu et a quitté le Signal Iduna Park sans le meilleur buteur de Ligue 1. Après avoir enfin rempli sa tâche, le champion du monde tricolore a pu rallier l’aéroport en voiture pour s’envoler pour Paris.

A défaut de répondre aux questions des journalistes, Kylian Mbappé en a profité pour poster un message sur les réseaux sociaux. « Mi-temps », a-t-il écrit en légende d’une photo du onze parisien dans une story Instagram, ajoutant un « Ici c’est Paris » aux couleurs Rouge et Bleu. Une référence au match retour dans six jours sur la pelouse du Parc des Princes.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *