in

Kylian Mbappé, la grosse inquiétude

Kylian Mbappé, la grosse inquiétude

Le père de Kylian Mbappé a jeté un petit froid sur la possible présence de son fils aux Jeux olympiques de Paris 2024.

Ce n’est un secret pour personne: Kylian Mbappé rêve de participer aux Jeux olympiques de Paris cet été. Toutefois, sa présence est loin d’être acquise, comme l’a laissé entendre son père Wilfried sur les ondes du Mouv’. Ce dernier a lâché un message plutôt inquiétant sur une potentielle participation du gamin de Bondy au plus grand événement sportif de la planète.

« Qu’il y ait Kylian Mbappé ou pas, c’est secondaire. Ce qu’il faut mettre en valeur, ce sont les JO en France, et pas les JO parce qu’il y aura Wembanyama ou Kylian Mbappé, parce que le monde entier va nous regarder », a ainsi déclaré Wilfrid Mbappé, pour qui le plus important est que les JO « se passent très bien » et que ce soit « une grande fête, que tout le monde va regarder. »

« On n’est pas les seuls décideurs »

« Existe-t-il tout de même une chance de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux? Je ne sais pas ce qu’il va se passer, car on n’est pas les seuls décideurs, mais quoi qu’il se passe, il (Kylian Mbappé) prendra du plaisir, parce que les JO seront ici », a ajouté le père du capitaine des Bleus.

En effet, la présence de Mbappé aux Jeux semble difficilement envisageable. Son très probable futur club, le Real Madrid, a déjà fait savoir à la FFF qu’il ne libèrerait pas ses joueurs pour le tournoi olympique. Les JO n’étant pas inscrit dans le calendrier de la FIFA, les clubs n’ont pas l’obligation de libérer leurs joueurs.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *