in

Kylian Mbappé, l’insulte de trop ?

Kylian Mbappé, l’insulte de trop ?

Kylian Mbappé n’a guère apprécié, dimanche, d’être sorti peu après l’heure de jeu. Au point d’avoir adressé quelques noms d’oiseau à son entraîneur ?

Les matches se suivent et se ressemblent pour Kylian Mbappé. Pas seulement parce qu’il a enchaîné un troisième match en huit jours sans  marquer. Une fois encore avec le PSG, le Bondynois a également connu l’affront d’être remplacé. Cette fois, la sanction est tombée peu après l’heure de jeu lorsque Luis Enrique a opéré un triplé changement, sortant non seulement Kylian Mbappé mais également Luis Enrique.
Le technicien en a été quitte pour devoir se justifier à l’issue de la rencontre. L’occasion d’exprimer son ras-le-bol. « C’est toujours la même musique, chaque semaine. C’est fatigant. Je suis l’entraîneur, je prends des décisions tous les jours. Et c’est ce que je vais faire jusqu’à mon dernier jour au PSG. J’essaie toujours de trouver la meilleure solution pour Paris. Des fois, je peux me tromper mais ce sont mes choi », a-t-il ainsi soufflé sur Prime Vidéo.

Luis Enrique préfère en rire

Et en conférence de presse, de nouvelles questions sur le sujet ont émergé. D’après certains spécialistes de la lecture labiale, Kylian Mbappé aurait en effet lâché quelques insultes au moment d’apprendre son remplacement. S’il prononce effectivement quelques que mots, le « fils de pute » que certains n’hésitent pas à lui attribuer sur les réseaux sociaux est tout sauf évident.

Luis Enrique n’en a pas moins dû réagir. Et après avoir préféré en rire, puis esquissé ce qui ressemble à une grimace, l’entraîneur espagnol a soigneusement botté en touche. «  Moi je n’ai rien vu. Rien du tout », a-t-il donc lancé pour évacuer le sujet.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *