Rare Parisien à la hauteur, mercredi, sur la pelouse du FC Bruges, Ander Herrera a été moins inspiré au moment d’analyser la rencontre…
Marco Verratti et Idrissa Gueye absents, le milieu de terrain du PSG a connu toutes les peines du monde face au FC Bruges. A tel point que Mauricio Pochettino n’a pas hésité à remplacer Georginio Wijnaldum et Leandro Paredes à la pause, au profit de Danilo Pereira et Julian Draxler. En vain.
Lire aussi : Mbappé, la grosse inquiétude
Un seul milieu s’est montré à son avantage : Ander Herrera. Et pas seulement pour son but inscrit au quart d’heure de jeu. Confirmant son début de saison réussi, l’ancien Mancunien s’est en effet démultiplié dans l’entrejeu, tentant tant bien que mal de compenser le replacement défensif défaillant des trois de devant. L’international espagnol a été en revanche bien moins lucide au moment de livrer son ressenti sur la prestation des Parisiens. Malgré le match bien terne des hommes de Mauricio Pochettino, il a en effet estimé que le PSG aurait dû l’emporter.
« Je pense qu’on a fait suffisamment pour l’emporter. On n’a pas joué un match fantastique, mais c’était suffisant pour gagner. On a manqué des occasions claires. On a eu le contrôle du match. Peut-être qu’au début de la deuxième période, ils se sont créés des occasions, mais on a contrôlé la majorité du match. On a à peine commencé la compétition, a-t-il ainsi commenté au micro de Canal+. Nous avons un groupe très fort. Le coach peut faire deux équipes très fortes. On va faire une équipe très forte. Il n’y a pas d’excuse aujourd’hui, mais on a mérité de gagner.»
Lire aussi :Icardi, c’est une honteLes notes du PSG: Messi, le premier couacÇa débute mal pour le PSG