in

L’arrivée de Mbappé validée au Real

L’arrivée de Mbappé validée au Real

Alors que le feuilleton Mbappé bat son plein, Aurélien Tchouameni espère une officialisation de son arrivée dans les prochaines semaines.

La Ligue des champions a beau avoir repris ses droits, l’avenir de Kylian Mbappé demeure au cœur des discussions au Real Madrid. Mardi, dans la foulée de la victoire heureuse décrochée par les troupes de Carlo Ancelotti sur la pelouse de Leipzig, Aurélien Tchouameni n’a pas échappé à une question sur son coéquipier en équipe de France, attendu pour le rejoindre chez les Merengue.

L’ancien Bordelais s’est évidemment montré prudent. Il n’en a pas moins affiché son souhait de voir son compatriote s’engager au Real Madrid. Et le plus tôt sera le mieux… « Si Mbappé m’a annoncé sa décision pour la saison prochaine? À moi personnellement? Bah non ! Et même s’il me l’avait annoncé, je ne l’aurais pas dit ! On en parle dans le vestiaire de temps en temps, c’est un sujet important, a ainsi confié le défenseur central du soir au micro de Canal +. On espère que ça va se décanter dans les semaines à venir. »

Le vice-champion du monde risque pourtant de devoir prendre son mal en patience. Si tous les observateurs ou presque s’accordent pour dire que le Bondynois a fait son choix et à bel et bien décidé de signer au Real Madrid à la fin de la saison, aucune annonce ne devrait intervenir avant plusieurs semaines et la toute fin se saison. Une annonce rapide tomberait mal alors que le PSG est tourné vers la Ligue des champions.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *