in

L’ASSE défend Maçon, ciblé après la blessure de Neymar

L’ASSE défend Maçon, ciblé après la blessure de Neymar

Le défenseur des Verts Yvann Maçon est la cible de nombreuses insultes et menaces depuis la blessure de Neymar sur la pelouse de Saint-Etienne, ce dimanche après-midi.

Neymar a quitté la pelouse du Chaudron sur civière ce dimanche dans les dernières minutes du match de championnat entre l’ASSE et le PSG. La conséquence d’une torsion de la cheville gauche consécutive à une perte d’appuis sur un tacle du défenseur stéphanois Yvann Maçon.

S’il n’y est pas pour grand-chose sur l’action – son intervention sur le coup étant tout à fait régulière – le joueur forézien est depuis victime d’un véritable harcèlement via les réseaux sociaux, insulté et menacé par des internautes qui lui reprochent la blessure de la star brésilienne

« Le harcèlement doit cesser »

L’ASSE réagit ce dimanche soir pour dénoncer ce comportement outrancier: « C’est avec beaucoup d’amertume que l’ASSE déplore une nouvelle fois la vague de haine et d’insultes dont est victime l’un de ses joueurs sur les réseaux sociaux après cet ASSE-PSG. Yvann Maçon ou un autre, le harcèlement en ligne doit cesser », peut-on lire sur le compte Twitter des Verts.

🤚 C’est avec beaucoup d’amertume que l’#ASSE déplore une nouvelle fois la vague de haine et d’insultes dont est victime l’un de ses joueurs sur les réseaux sociaux après cet #ASSEPSG.

Yvann Maçon ou un autre, ̀ . pic.twitter.com/ulUhKGEo82

— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *