in

Laure boulleau balance sur zlatan ibrahimovic

Laure boulleau balance sur zlatan ibrahimovic

Débarqué à l’été 2012 au Paris Saint-Germain en provenance de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic aura marqué de son empreinte son passage dans la capitale française. Véritable personnage, aussi charismatique qu’arrogant, le géant suédois a fait peur à plus d’un défenseur de Ligue 1, mais aussi plus d’un coéquipier. 

« Il en a souffert »

La consultante pour Canal+, Laure Boulleau, a notamment révélé que le Brésilien Lucas Moura était terrorisé devant l’emblématique attaquant de 41 ans. « Zlatan c’est un cube ! Il était impressionnant tant au niveau de la taille que de la largeur, a-t-elle confié. Lucas Moura, il tremblait (face à Zlatan). Sur les centres à l’entrainement, par exemple, il en a souffert. »

« Il vous écrasait car il a un égo surdimensionné »

Coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au PSG, Christophe Jallet est allé dans le sens de l’ancienne défenseuse des Rouge et Bleu. « S’il voyait que vous n’aviez pas de personnalité, il était tout le temps sur vous et il vous écrasait car il a un égo surdimensionné, a-t-il indiqué. Je ne dirais pas qu’il se croyait Dieu, mais il se croyait au-dessus des autres. C’est aussi ce qui lui a permis de réussir dans sa carrière. »

What do you think?