Sur le plateau du Canal Football Club, dimanche soir, Laure Boulleau a expliqué pourquoi Kylian Mbappé pourrait finalement rester et prolonger au PSG cet été.
Après la prise de bec, place à l’apaisement. Entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain les relations se sont réchauffées. A tel point que le gamin de Bondy a été réintégré dimanche au groupe d’entraînement de l’équipe première dirigée par Luis Enrique, après avoir été mis à l’écart pendant trois semaines, suite à son refus de prolonger son bail jusqu’en juin 2025.
Ce rapprochement entre Mbappé et le PSG pourrait même aboutir à une propagation de contrat dans les prochaines semaines, à en croire plusieurs sources. Un retournement de situation inattendu sur lequel s’est épanché Laure Boulleau sur le plateau de l’émission du Canal Football Club, dimanche soir, sur Canal +.
« Le nouveau PSG lui donne envie de réintégrer le groupe »
« J’ai le sentiment que Mbappé avait très envie de jouer, trop envie même. Il a aussi fait un effort de son côté. Et le nouveau PSG lui donne envie de réintégrer le groupe. Le mercato lui convient aussi et il y a un écrémage de l’effectif. On entre dans une nouvelle ère », a ainsi confié l’ancienne latérale du club de la capitale.
Laure Boulleau a ensuite estimé que l’arrivée d’Ousmane Dembélé avait sans doute joué dans la décision de Kylian Mbappé. « L’arrivée de Dembélé a clairement annoncé de la fraicheur, a-t-elle soutenu. Car c’est son pote et il s’est dit « il faut absolument qu’on joue ensemble ». » En tribunes face à Lorient (0-0), l’ancien Monégasque pourrait faire son retour à la compétition dès le week-end prochain, à Toulouse.