in

Laure Boulleau et Kylian Mbappé, la bombe est lâchée 

Laure Boulleau et Kylian Mbappé, la bombe est lâchée 

La consultante vedette de Canal+ a à son tour évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, dont le départ pour le Real Madrid semble entendu.

A désormais huit jours de la première manche entre le PSG et la Real Sociedad en huitièmes de finale de la Ligue des champions, l’avenir de Kylian Mbappé est au cœur de toutes les conversations. En fin de contrat en juin prochain, le champion du monde tricolore est une nouvelle fois envoyé au Real Madrid cet été.

Samedi, c’est en effet au tour du Parisien d’avoir annoncé le très probable départ du Bondynois, affirmant que l’ancien Monégasque avait décidé de rejoindre le club merengue après sept années passées chez les Rouge et Bleu.

Je serai contente s’il s’en va

« Ces derniers jours, le pessimisme a gagné tous les étages de la Factory, le siège du PSG. Pour toutes les huiles du club, la bataille est perdue et Kylian Mbappé, 25 ans depuis fin décembre, a tranché en faveur du Real Madrid, l’autre club de son cœur avec Paris, écrivait ainsi le quotidien régional ce samedi. Ils ne se font plus aucune illusion, nourris par les quelques signaux qu’ils ont reçus du Bondynois. Les dirigeants qui ont tâté le terrain dernièrement avec lui ou son entourage ont compris que le meilleur buteur de la Ligue 1 voulait donner une autre impulsion à son parcours au terme de sa dixième saison chez les pros, dont sept avec le PSG.»

Et à en croire Laure Boulleau, l’avenir du meilleur buteur de Ligue 1 semble bel et bien s’écrire de l’autre côté des Pyrénées. « Ce feuilleton, on a l’impression de l’avoir déjà vécu. Pour la première fois, sur les sources cohérentes et sérieuses que j’ai, on me dit que c’est fait. Il y a des chances que ça soit fait. Je serai contente s’il s’en va. Je comprends sa position de ne pas pouvoir le dire. Il a des objectifs à jouer et il aime son club. Attendons sa décision comme des grands », a-t-elle soufflé.

What do you think?