in

L’avertissement de Mbappé à ses coéquipiers

L’avertissement de Mbappé à ses coéquipiers

Peu en réussite devant le but, Kylian Mbappé n’en a pas moins été décisif. Mais la prestation du PSG face au Maccabi Haïfa n’a pas été à son goût.

Le PSG n’a pas brillé, mercredi, sur la pelouse du Maccabi Haïfa. Mené au score, le club de la capitale a néanmoins réussi à renverser la situation grâce à sa MNM. Elu homme du match, Kylian Mbappé a été doublement décisif, délivrant une (quasi) passe décisive pour Lionel Messi sur le but de l’égalisation avant de donner l’avantage aux siens en seconde période après une passe de… Lionel Messi.

Lire aussi :Le gros coup de gueule de NeymarLa soirée « records » de Messi
 

Cette victoire et ce statut d’homme du match n’ont toutefois pas suffi à l’ancien Monégasque. « On s’est fait un peu endormir et on concède ce premier but et après on a bien réagi, a regretté le champion du monde tricolore au micro de Canal +. On a commencé à installer notre jeu, à essayer de faire des différences. C’est ce qu’on a fait. On a réussi à mettre le deuxième (but) et a cloué le spectacle à la fin avec le troisième.»

« Il faut s’améliorer, a néanmoins prévenu le champion du monde tricolore. Il faudra qu’on travaille. On travaille, on bosse la semaine. Maintenant, il faut que l’on ait des résultats rapidement dans le jeu parce que les choses importantes vont arriver vite avec la coupure, et notamment la Coupe du monde. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *