En quête d’un renfort sur le flanc gauche de la défense, le FC Barcelone serait toujours très intéressé par le profil du défenseur parisien, Juan Bernat.
Arrivé en France en août 2018 en provenance du Bayern Munich, Juan Bernat arrive en fin de contrat avec les champions de France à la fin de saison. Ayant récemment annoncé qu’il voulait continuer son aventure parisienne, Juan Bernat pourrait aussi choisir de repartir en Liga. « Est-ce que je veux prolonger ? Oui, oui, avait indiqué le latéral gauche de 27 ans, en novembre dernier, à l’AFP. Nous parlons du contrat, les négociations sont ouvertes, mais pour l’heure rien n’est fait. Mais je crois qu’elles aboutiront. »
Le Barça cherche un concurrent à Alba
Absent des terrains depuis le 16 septembre après avoir été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche contre le FC Metz, l’Espagnol serait suivi par les responsables du FC Barcelone selon les informations de Mundo Deportivo. Les Catalans veulent recruter un sérieux concurrent pour Jordi Alba. Ils devront, toutefois, trouver un nouveau point de chute à Junior Firpo avant de lancer une offensive pour Juan Bernat.
Lire aussi:
Barça: Koeman fracasse ses joueurs
Koeman répond à Leonardo pour Messi
Un lien « puissant » unit Messi et Pochettino