in

Lee kang-in reste au qatar

Lee kang-in reste au qatar

La Corée du Sud emmenée par Son Heung-Min et Lee Kang-In ont sorti l’Arabie saoudite aux tirs au but en huitièmes de finale de la Coupe d’Asie des nations, mardi au Qatar.

Le but encaissé par la Corée du Sud à la 115e minute contre une Malaise éliminée, jeudi dernier, a donné un énorme choc en huitièmes de finale de la Coupe d’Asie entre les Guerriers Taeguk et l’Arabie saoudite, ce mardi au Qatar. Une rencontre mouvementée de 120 minutes a abouti à la qualification des Sud-Coréens aux tirs au but (1-1, 4 tab à 2).

Les Saoudiens, qui quittent la compétition invaincus, ont ouvert le score par Abdullah Radif d’une frappe croisée du gauche (46e), mais la sélection est-asiatique dirigée par Jürgen Klinsmann a alors eu de nombreuses opportunités avant d’égaliser au bout du temps additionnel: Cho Gue-Sung, le grand attaquant de Midtjylland, qui avait déjà frappé la barre, a égalisé de la tête (90e+9).

Grâce à son gardien Jo Hyeon-Woo, qui a repoussé deux tirs au but adverses, la Corée du Sud accède finalement aux quarts de finale pour disputer un nouveau choc contre l’Australie, vendredi. Kim Min-Jae (Bayern), Son Heung-Min (Tottenham) et Lee Kang-In (PSG) ne rentrent donc pas encore dans leur club respectif.

What do you think?