in

Lee kang-in dans la tourmente

Lee kang-in dans la tourmente

Le Parisien Lee Kang-In aurait eu une altercation avec son coéquipier Son Heung-Min durant la dernière Coupe d’Asie, où l’attaquant de Tottenham a été blessé à un doigt.

Ne cherchez pas Lee Kang-In dans le groupe du Paris Saint-Germain pour la réception de la Real Sociedad en Ligue des champions. L’international coréen est absent pour cette rencontre, officiellement diminué par une maladie. Dans le même temps, l’ancien joueur de Majorque est impliqué dans une énorme polémique dans son pays, puisqu’il aurait pris part à une bagarre au sein de la sélection de Corée du Sud durant la Coupe d’Asie.

Selon The Sun, l’altercation aurait eu lieu peu avant la demi-finale, en raison… d’une partie de ping-pong pendant le dîner. « L’incident s’est produit lorsque de jeunes joueurs sont allés jouer au tennis de table et que Son Heung-min et d’autres joueurs plus expérimentés s’en sont plaints », a déclaré un représentant de la fédération, cité par l’agence de presse coréenne Yonhap, pour confirmer les informations du tabloïd anglais.

Son Heung-Min toujours blessé

Superstar de la sélection, Son Heung-Min a été blessé à la main durant cette rixe, et The Sun parle de doigt disloqué. L’attaquant de Tottenham a joué avec un strap autour de l’index et du majeur de la main droite dans cette rencontre où la Corée du Sud, favorite de la compétition, a été surprise par l’étonnante Jordanie en demi-finales (2-0). Lee Kang-In a été impliqué dans cette altercation, et le joueur du PSG a admis ce mercredi qu’il avait eu une « dispute verbale » avec Son, avant de présenter ses excuses.

Il s’agit visiblement d’un peu plus que d’un échange de mots, puisque Son a donc été touché en voulant séparer les deux groupes. Le joueur de Tottenham aurait saisi Lee Kang-In, qui aurait alors répliqué, blessant son capitaine. Et de façon plutôt sérieuse puisque Son portait encore un bandage sur le main droite lors de son dernier match en Premier League, quatre jours après cette fameuse demi-finale de Coupe d’Asie.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *