in

Deux lensois à paris ?

Deux lensois à paris ?

En plus de Kevin Danso, le Paris Saint-Germain suivrait avec attention la situation du défenseur lensois Facundo Medina.

Le PSG va-t-il faire son marché hivernal du côté de Lens ? D’après les informations divulguées ce vendredi par le quotidien L’Equipe, le club de la capitale, en quête d’un nouveau défenseur axial après la perte sur blessure de Milan Skriniar, serait intéressé par la venue de Facundo Medina. Un transfert qui a toutefois peu de chance d’aboutir cet hiver. Les Sang et Or ne sont pas vendeurs et souhaiteraient même le prolonger.

Les pensionnaires du Parc des Princes pourraient toutefois revenir à la charge l’été prochain. Mais la concurrence s’annonce rude pour le board parisien, les deux Milan, l’Atlético Madrid ou encore l’AS Monaco seraient également sur le coup. 

Pour Danso, Lens se montre gourmand  

Par ailleurs, les dirigeants parisiens seraient venues aux renseignements auprès de leurs homologues lensois concernant Kevin Danso. Mais là aussi, l’opération s’annonce compliquée pour cet hiver, le club nordiste réclamant pas moins de 40 millions d’euros pour leur défenseur autrichien de 25 ans. Une somme que ne serait pas prêt à mettre le PSG cet hiver, tout comme le Bayern Munich, aussi intéressé par le joueur. 

Des rumeurs qui sortent à deux jours du choc de la 18e journée entre Lensois et Parisiens. Et nul doute que Danso et Medina auront à coeur de faire une grande performance à Ballaert. 

What do you think?