in

Leny Yoro, c’est officiel pour le PSG

Leny Yoro, c’est officiel pour le PSG

Alors que le PSG rêve de recruter Leny Yoro, Olivier Létang s’est fendu d’une sévère mise au point sur la situation de son jeune défenseur.

Les prochains jours pourraient être animés au PSG. La clôture du mercato hivernal approche et le club de la capitale a de nombreux dossiers sur le feu. Autant dans le sens des départs que des arrivées. Les dirigeants parisiens ont en effet toujours en tête de renforcer leur milieu de terrain, Gabriel Moscardo n’ayant pu s’engager comme attendu, et comptent également recruter en défense centrale, conséquence, cette fois, de la blessure de Milan Skriniar.

Plusieurs noms ont été évoqués mais la priorité des dirigeants parisiens a pour l’heure pour nom Leny Yoro, le jeune défenseur central de Lille. L’intéressé ne serait pas insensible à l’intérêt des champions de France et son agent, Jorge Mendes, pousserait fort pour un transfert dès cet hiver. Pourtant, le Losc est totalement fermé à l’idée d’un départ d’ici la clôture du mercato hivernal.

Sollicité dans les colonnes du Parisien, Olivier Létang, le président du club nordiste, a en effet opposé une fin de non-recevoir à un départ de son jeune joueur, sous contrat jusqu’en 2025. « Il ne partira pas en janvier, donc il n’y a aucune négociation, aucune discussion contrairement à ce que certains laissent entendre », a-t-il tonné alors que certaines rumeurs assuraient que le Losc serait prêt à laisser partir son joueur en cas d’offre supérieure à 50 millions d’euros. D’ailleurs, si Olivier Létang se montre ferme sur le sujet, le fonds d’investissement Merlyn Partners (propriétaire du LOSC) pourrait plus facilement se laisser convaincre.

What do you think?