in

« Leonardo nous prend pour des cons »

« Leonardo nous prend pour des cons »

Les récents propos de Leonardo au sujet de Kylian Mbappé n’ont pas été du goût de Jérôme Rothen.

Leonardo n’abdique pas. Le directeur sportif du PSG l’a assuré, dimanche, dans un entretien accordé au Parisien : il n’a pas renoncé à convaincre Kylian Mbappé de poursuivre l’aventure avec le club de la capitale. « S’il décide de rester, il restera car c’est notre envie. Je pense qu’ils vivent très tranquillement tout ça. Mais c’est une situation compliquée dans le sens où on aimerait qu’il reste toute sa vie à Paris et qu’on doit respecter ça (leur position, ndlr). Je pense qu’on a encore de bonnes possibilités. J’y crois », a-t-il ainsi confié alors que le contrat du champion du monde tricolore prendra fin le 30 juin prochain.

Lire aussi : Mbappé piégé par ses coéquipiers !

 

Ces déclarations du Brésilien n’ont visiblement pas été du goût de Jérôme Rothen. En témoigne sa réaction dans son émission « Rothen s’enflamme ». « Il raconte ce qu’il a envie de raconter, il nous prend pour des cons, a-t-il lancé au micro de RMC. S’il y a bien quelqu’un qui est mal placé pour parler de Kylian Mbappé, c’est lui. Lui qui a passé plus d’un an à avoir des relations tendues avec Mbappé et le clan Mbappé. Pour un joueur que tu veux absolument prolonger, ça laisse à désirer. » Et Rothen de poursuivre sur le même ton : « Plutôt que de nous vendre du rêve et d’essayer de redorer ton image, parle-nous des choses qui fâchent et sois un peu sincère avec les gens parce qu’aujourd’hui, tu es démasqué. Il manque de sincérité sur Mbappé.»

A en croire l’ancien milieu de terrain, tout plaide au contraire en faveur d’un départ de Kylian Mbappé, la saison passée. « L’interview de la semaine dernière de Kylian Mbappé dans Paris Match, où il annonce qu’il a envie de voyager, de découvrir d’autres choses, d’autres pays, tout va à l’encontre d’une prolongation, estime Rothen. Quoi qu’en dise Leonardo », a-t-il ajouté.

Lire aussi :Mbappé, un contrat qui va plaire au PSGMbappé, des propos inquiétants pour le PSGMbappé, grande nouvelle pour le PSG

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *