in

Leonardo évoque la rumeur Zidane

Leonardo évoque la rumeur Zidane

Toujours aussi insistante, la rumeur envoyant Zinedine Zidane sur le banc du PSG cet hiver a été abordée par le directeur sportif Leonardo ce dimanche soir.

Mauricio Pochettino vit-il ses dernières heures sur le banc parisien alors que son équipe a tranquillement rallié les 16e de finale de la Coupe de France aux dépens de Feignies-Aulnoye ce dimanche soir (0-3) ? La question demeure persistante alors que le spectre de Zinedine Zidane plane toujours autant sur le Camp des Loges ces jours-ci. Et ce malgré une somme d’informations contradictoires émanant tant d’Espagne que du Qatar.

Ce dimanche en marge de la rencontre de son club, Leonardo, le directeur sportif du PSG, se veut on ne peut plus catégorique sur le sujet: « Nous n’avons jamais contacté ni Zidane, ni aucun autre entraîneur. Avec Tuchel, avant de parler à Pochettino, nous n’avions pas échangé avec un autre. Nous n’avons jamais contacté Zidane », martèle le dirigeant brésilien sur les ondes d’Europe 1.

« Il faut du temps pour tous »

Et Leonardo d’assurer le technicien argentin en place de son soutien: « Il est arrivé il y a un an quand on avait des problèmes. Nous lui avons dit que nous voulions développer des choses et que nous avions du temps. Derrière, on élimine Barcelone et le Bayern Munich en Ligue des champions. On perd contre City mais on était dans l’idée de la saison. Arrive l’été, et on fait ce que tout le monde sait déjà. Donc il recommence la saison avec un effectif pas large, mais très large. »

« Construire quelque chose, mettre tout le monde dans son bon sentiment et son espace, c’est difficile, ajoute l’Auriverde. Même avec les joueurs que nous avons, ça ne se fait pas comme ça. Il faut du temps pour tous, leur donner ce sentiment d’être à l’aise. Je pense que nous sommes en construction. Et nous arrivons au mois de janvier avec beaucoup de possibilités de faire une saison inoubliable. Toutes les choses qu’on a pensées de lui à son arrivée existent encore. »

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *