in

Leonardo et Kimpembe au cœur d'une grosse altercation

Leonardo et Kimpembe au cœur d'une grosse altercation

Dans le sillage de Presnel Kimpembe, particulièrement remonté après son expulsion en fin de match, Leonardo a eu une sévère altercation dans les couloirs du Roazhon Park.

Le PSG en a été quitte pour une nouvelle fin de match orageuse, dimanche, à Rennes. Frustrés par leur match nul concédé en Bretagne (1-1), certains Parisiens ont d’ailleurs laissé éclater leur colère dans les couloirs du Roazhon Park. Exclu dans les dernières minutes de la rencontre après un violent tacle sur Jérémy Doku, Presnel Kimpembé, qui avait déjà eu une altercation avec le remplaçant Romain Del Castillo en quittant le terrain et avait donné dans l’insulte homophobe à coup de « bande de tapettes» , est apparu particulièrement remonté, visiblement prêt à en découdre.

Lire aussi : Mbappé, le cri d’alarme

 

« Lâchez-moi  ! Lâchez-moi  ! », a-t-il ainsi lancé à plusieurs reprises alors qu’une mêlée se formait sur le chemin des vestiaires. « J’accepte pas, je m’en bats les couilles. Moi, j’accepte pas, y a pas de truc…», a-t-il poursuivi, ajoutant encore : « On va pas se battre » ou  « On a le droit de parler ou pas ? Bon poussez-vous alors  ! »  Avant finalement de tourner les talons et de regagner le vestiaire parisien, accompagné de Leonardo.

Les mots de Presnel Kimpembe après cette exclusion face à Rennes…😞 pic.twitter.com/nvSakvER8Q

— Late Football Club (@LateFootClub)

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *