Déjà dans le collimateur des propriétaires qataris, le directeur sportif du PSG n’a pas dû arranger son cas après l’élimination face à City.
Le rêve de disputer une deuxième finale de Ligue des champions d’affilée s’est envolé pour les Parisiens. Après avoir été dominés au Parc des Princes la semaine passée par Manchester City (1-2), les hommes de Mauricio Pochettino ont été froidement battus lors du match retour mardi soir (2-0).
Malgré l’élimination, les motifs de satisfaction sont nombreux pour le Paris Saint-Germain, qui aura réalisé l’exploit de sortir le Barça de Lionel Messi et le tenant du titre, le Bayern Munich. Les déceptions aussi… Et Mauro Icardi en fait clairement partie. Globalement décevant cette saison, le buteur argentin est passé totalement à côté de sa demi-finale de C1.
Un choix de Leonardo…
Une prestation insipide qui n’a pas dû ravir les propriétaires qataris, lesquels n’étaient pas favorables au transfert de l’ancien Interiste recruté pour 50 millions d’euros, selon Romain Molina. « Déjà qu’on était furieux au Qatar auprès de Leonardo à propos de son insistance pour faire signer Icardi… », a ainsi révélé le journaliste. Au moins l’un des deux pourrait en payer les frais cet été.
Déjà qu’on était furieux au Qatar auprès de Leonardo à propos de son insistance pour faire signer Icardi…
— Romain Molina (@Romain_Molina)