Ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez est très sceptique sur le travail de Leonardo, malgré le recrutement XXL du PSG.
Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et la cerise sur le gâteau, Lionel Messi. C’est peu dire que le Paris Saint-Germain a frappé fort sur le marché des transferts, le tout en ne dépensant « que » 60 millions d’euros, si l’on prend en compte les indemnités de transfert. Il est difficile de trouver quelque chose à y redire, mais c’est pourtant ce qu’a fait un glorieux ancien du club, Luis Fernandez.
« Je tiens à féliciter Nasser pour le recrutement, seul responsable des arrivées ! Il a fait une grande équipe, capable de gagner la Ligue des champions », a tweeté l’ancien joueur et entraîneur du PSG, qui attribue tous les mérites de ce mercato au président Nasser Al-Khelaifi.
Je tiens à féliciter Nasser pour le recrutement, seul responsable des arrivées ! ! Il a fait une grande équipe, capable de gagner la LdC ! On va voir si on est capable de vendre aussi bien qu’on achète. Le directeur sportif est plus à l’aise avec le fait de dépenser qu’encaisser🤔
— Luis Fernandez (@Fernandez_beIN)