in

L’épouse de Di Maria l’a mauvaise

L’épouse de Di Maria l’a mauvaise

La femme d’Angel Di Maria, Jorgelina Cardosa, a visiblement du mal à digérer le choix du PSG de ne pas conserver son mari. 

Le Parc des Princes n’a pas seulement célébré la prolongation de Kylian Mbappé et le dixième titre de l’histoire du club samedi soir, à l’occasion de la réception de Metz (5-0), les supporters du PSG ont aussi rendu un vibrant à Angel Di Maria. Arrivé il y a sept ans dans la capitale, l’Argentin a joué son dernier match sous les couleurs rouge et bleu ce week-end, lui qui n’a pas été conservé par la direction francilienne. Celle-ci n’a finalement pas levé l’option d’une année supplémentaire incluse dans son contrat. Ce que regrette fortement l’épouse de l’ailier de 34 ans. 

« Ceux qui décident ont préféré te dire au revoir… »

« Angel continuera de briller peu importe où il ira, personne n’éteindra sa lumière. Jamais ! Ils n’ont jamais réussi, a écrit, avec amertume, Jorgelina Cardosa sur Instagram. 34 ans, ce n’est rien quand ton football montre que tu es encore jeune ! Mais bon, ceux qui décident ont préféré te dire au revoir… Une autre équipe t’appréciera comme tu le mérites et fera sortir de toi le meilleur ! (…) Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. »

« Paris restera ma maison pour la vie »

De son côté, « El Fideo », dont les larmes ont coulé plus d’une fois au cours de la soirée, a pour sa part posté un touchant message d’adieu sur les réseaux sociaux, et sans la moindre arrière-pensée. 

« Le jour que je ne voulais pas est arrivé. Ce jour où je dois dire au revoir. Paris restera ma maison pour la vie. Nous avons vécu avec ma famille sept années inoubliables. Dès le premier jour, nous nous sommes sentis comme à la maison. Je n’ai pas de mots pour remercier tous les gens du club, tous les ultras et tous les fans. Je suis arrivé dans ce club par la grande porte et je suis parti par cette même porte. Les larmes de ma famille et de moi sont à cause de l’amour que nous ressentons pour ce club, cette ville et tous les gens que nous avons rencontré. Vous allez tous nous manquer. Merci, merci et mille fois merci. »

 

What do you think?