in

L’étonnante analyse de Xavi

L’étonnante analyse de Xavi

Malgré la victoire acquise au Parc des Princes (2-3), Xavi se veut prudent avant le match retour, considérant le PSG toujours favori.

Xavi a remporté son premier duel face à Luis Enrique. L’entraîneur barcelonais a en effet vu ses troupes s’imposer à Paris (2-3), mercredi, dans le premier duel entre le PSG et ses choix tactiques se sont avérés gagnants. Tout comme son coaching en seconde période.

Pour autant, l’ancien milieu de terrain prenait soin de ne pas s’enflammer à l’issue de la rencontre. « Le PSG reste favori, a-t-il ainsi assuré au micro de Movistar. Je suis très fier car c’est une belle victoire contre l’une des meilleures équipes du monde. Nous sommes à mi-chemin. Tout s’est très bien passé. Mes joueurs y croient. Nous avons une belle opportunité et, en jouant ainsi, nous aurons nos chances d’atteindre les demi-finales. »

« Par contre, nous ne pouvons pas sortir comme nous l’avons fait en seconde période, mais nous avons su nous ressaisir et revenir dans le match. C’est une belle victoire à l’extérieur en Europe… mais ce n’est pas fini, nous avons un match très difficile mardi », a-t-il poursuivi.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *