in

L’étrange lien entre Varane et le PSG

L’étrange lien entre Varane et le PSG

Récente recrue de Manchester United, Raphaël Varane a pourtant affiché d’improbables accointances avec le PSG dernièrement.

Après dix belles années passées au Real Madrid, Raphaël Varane a décidé de changer d’air et de cap cet été, filant à l’anglaise pour rallier la cause de Manchester United, qui lui faisait la cour de longue date. L’international tricolore aurait-il pu renouer avec la France, via le PSG qui a compté un temps parmi ses courtisans, la question se pose visiblement. En tout cas au vu des couleurs récemment affichées par l’ancien Lensois.

Au sortir d’un avion lors de l’Euro tandis que les Bleus se posaient à Bucarest, Raphaël Varane est apparu montre estampillée PSG au poignet. Une image indiscrète révélée par la presse belge et le compte spécialisé celebwatchspotter. Le néo-Mancunien arborant là l’une des fameuses RM30  produites dans le cadre d’une brève collaboration entre le club de la capitale et l’entrepreneur français basé en Suisse, Richard Mille.

Une montre à 300 000 euros

« Un modèle – la RM 52-03 PSG Limited – est quasiment inaccessible par son prix proche du million d’euros et sa rareté, en 10 exemplaires existants. L’une de ces montres appartient au prince du Qatar mais celle que porte Raphael Varane est un peu moins incroyable, peut-on lire dans les pages numériques du site Sportune. C’est la version RM 30 Paris Saint-Germain, avec un bracelet en caoutchouc, ici en blanc. Elle aussi est une édition limitée, à 100 unités. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres, dispose d’une réserve de marche de 55 heures et disponible, sur le marché des collectionneurs, à près de 300 000 euros. »

Raphael Varane s’est acheté une montre à 300 000€ siglée…PSG https://t.co/7NMsyUjt4w

— Sudpresse (@sudpresseonline)

What do you think?