in

Lewandowski, camouflet pour le PSG

Lewandowski, camouflet pour le PSG

S’il réfléchit sérieusement à quitter le Bayern Munich cet été, Robert Lewandowski n’est pas intéressé par le club de la capitale.

Robert Lewandowski a des envies d’ailleurs. Après sept saisons passées au Bayern Munich, le buteur polonais a la sensation d’avoir fait le tour de la question en Bavière et ne serait pas contre un nouveau défi. L’ancien joueur du Borussia Dortmund rêve du Real Madrid mais le club madrilène semble moins intéressé que par le passé. A l’inverse de nombreux cadors européens parmi lesquels Chelsea ou Manchester United, mais également le PSG.

Mais à en croire son ancien agent, l’intérêt ne serait pas partagé. La faute notamment à son épouse. « Une chose est claire, pour la femme de Lewandowski, un déménagement à Paris n’a jamais été une option. J’ai eu des contacts avec le PSG à propos de Robert à quelques reprises dans le passé, mais il n’a jamais voulu être sérieux. La porte à Paris était toujours fermée », a ainsi expliqué son ancien représentant, Cezary Kucharski.

Mais cela vaut également pour les clubs anglais. « La Premier League ne lui a pas plu par le passé. Je ne peux pas imaginer ça non plus. Je pense qu’il restera au Bayern », a-t-il ajouté, assurant que l’ancien joueur du Borussia Dortmund ne jurait que par l’Espagne en général et le Real Madrid en particulier. En pure perte. «Lorsque nous avons amené Robert en Allemagne, le plan était en fait: Dortmund, Bayern, Espagne, États-Unis. Et ce n’est un secret pour personne que le Real Madrid était son grand rêve, a-t-il rappelé. Mais les clubs espagnols ne sont actuellement pas assez solides financièrement pour se le permettre. Il a certainement réalisé ces dernières années que le Bayern est le club idéal pour lui.»

Lire aussi :Lewandowski, le PSG pourrait être tenté ! Lewandowski, transfert retentissant en vue ?

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *