in

Lewandowski prédit un avenir radieux au PSG

Lewandowski prédit un avenir radieux au PSG

L’attaquant polonais ne se fait pas de soucis concernant le futur du PSG. Même après le départ de Kylian Mbappé, il évoluera toujours sur le devant de la scène européenne.

L’exercice 2023-2024 a longtemps été présenté comme une saison de transition pour le Paris Saint-Germain. Or, le club de la capitale va peut-être réaliser sa meilleure saison depuis son rachat par Qatar Sports Investments (QSi) en 2011.

Effectivement, en ce début de mois de mai, les Rouge et Bleu sont toujours en course pour réaliser un quadruplé historique (Ligue des champions, Ligue 1, Coupe de France et Trophée des champions). Le changement de politique sportive, insufflé lors du dernier mercato estival, est probablement à l’origine de cette nouvelle dynamique. Selon Robert Lewandowski, l’avenir du PSG est au beau fixe. 

Même sans Mbappé, le PSG brillera

« J’aime bien comment évoluent les joueurs du milieu de terrain, comme Vitinha. Ils ont deux-trois jeunes joueurs offensif qui se sont beaucoup améliorés. Leur idée de transferts a un peu changé et je pense que le PSG a le futur devant lui, même si Kylian s’en va. Je pense que ce club continuera d’être en Ligue des champions et sera toujours dangereux pour toutes les équipes en Europe », a déclaré l’attaquant polonais du FC Barcelone dans les colonnes du Parisien.

Robert Lewandowski se trouvait aux premières loges pour constater l’évolution récente du champion de France en titre. Effectivement, le 16 mai dernier, son club a été éliminé de la Ligue des champions par le PSG suite à une large défaite (4-1) au stade Lluis-Companys, situé sur la colline de Montjuic.

Pauline Schmitt

Written by Pauline Schmitt

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *